Communication et Web-marketing – Conseil en communication – Réseaux sociaux
Définir une stratégie marketing percutante !
1 : État des lieux des actions passées et actuelles
Réflexion et analyse afin d’établir une stratégie globale d’entreprise correspondant au plus près à l’adéquation offre-demande.
2 : Études qualitatives et quantitatives afin de définir les bons produits et/ ou prestations
L’objectif est de fournir des conseils et des propositions visant à augmenter le chiffre d’affaires. Élaboration du SCP : Segmentation Cible Positionnement.
3 : élaboration du plan d’action marketing adopté
Offres de fidélisation, de parrainage, de bienvenue ou découverte, inauguration, portes-ouvertes, etc.
4 : Exécution et mise en œuvre de(s) action(s) définie(s) et suivi
Le Marketing Digital
Anime et fédère les communautés sur Internet pour le compte d’une société, d’une marque, d’une célébrité, d’une institution ou d’une collectivité.
Google Business : Création de pages professionnels – Stats – Suivi des internautes – Mise en place de posts et d’actualités …
Facebook et Linkedin
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