Développement commercial
Vous démarrez votre activité, vous n’avez pas la possibilité d’embaucher ou souhaitez externaliser votre service commercial ?
SP Développement vous propose :
Phase 1 : Entretien préliminaire pour étudier vos besoins et vos attentes
Définir la cible des clients et prospects à démarcher et la zone géographique
Phase 2 : Mise en place de la stratégie commerciale pour OPTIMISER votre performance commerciale :
Études diverses dont analyse concurrentielle.
« L’enjeu d’une réussite réside dans la définition des actions concrètes à mettre en place vers les prospects, les clients et les partenaires ».
Définition des meilleures actions de développement, rendre votre offre séduisante et attractive :
- Création et exploitation d’une base de donnée client / prospect ;
- Identification des cibles ;
- Définir et lancer les offres et actions ;
- Réaliser des campagnes : mailing, phoning, télémarketing, campagne de SMS, e-mailing… ;
- Construire les objectifs (tableaux de bord…) et les budgets commerciaux.
Phase 3 : Mise en œuvre : argumentaire de ventes, prospection commerciale et moyen de campagne définie (phoning …)
Nous vous accompagnons dans votre projet en termes de performances commerciales.
Besoin de résultat, d’une réelle stratégie commerciale ? Alors contactez-moi !