Communication et Marketing

Communication et Marketing – Conseil en communication – Marketing opérationnel

Définir une stratégie marketing percutante !

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Phase 1 : État des lieux des actions passées et actuelles

Réflexion et analyse afin d’établir une stratégie globale d’entreprise correspondant au plus près à l’adéquation offre-demande.

Phase 2 : Études qualitatives et quantitatives afin de définir les bons produits et/ ou prestations à commercialiser

L’objectif est de fournir des conseils et des propositions visant à augmenter le chiffre d’affaires. Élaboration du SCP : Segmentation Cible Positionnement.

Phase 3 : élaboration du plan d’action marketing adopté

Offres de fidélisation, de parrainage, de bienvenue ou découverte, inauguration, portes-ouvertes, etc.

Phase 4 : Exécution et mise en œuvre de(s) action(s) définie(s) et suivi

Création rédactionnelle et proposition des différents supports produits

Besoin d’offres de communication et marketing percutantes pour faire venir vos clients ? Contactez-moi !